top of page

Darla Moser

Darla Moser a commencé sa carrière chez Lark en tant que technicienne fiscale. Darla a été promue directrice des services fiscaux en 2015, aidant à diriger Lark tout au long de sa transformation vers une approche communautaire. Darla a travaillé dur avec son personnel pour soutenir nos services et nos employés alors qu'ils évoluent dans de nombreuses offres de services. Il s'agit d'un grand écart par rapport à notre modèle précédent où les gens étaient servis dans un programme la plupart du temps. La solide expérience financière de Darla et sa volonté d'aller au-delà ont permis à nos employés et à notre organisation de s'épanouir dans notre nouveau modèle. Les expériences professionnelles antérieures de Darla l'ont aidée à l'informer, elle et son service, pendant cette période de changement.

Les expériences comptables professionnelles de Darla comprennent la gestion de la comptabilité de gros et de détail, la gestion du grand livre général, les rapports financiers de fin de mois/d'année, la paie, la prévention des pertes, les comptes créditeurs et débiteurs, les douanes, le change, la gestion des stocks et la gestion des cartes de crédit.

Darla a entrepris ses études à la Youngstown State University, car elle et son mari vivent dans l'Ohio. Darla croit fermement qu'il faut redonner à sa communauté et a été trésorière, secrétaire et gardienne du Bethel pour Job's Daughters International et coordinatrice de l'Ohio pour HIKE (Hearing Impaired Kids Endowment). Elle a également siégé au comité du Relais pour la vie à Austintown, Ohio.

bottom of page

top of page

Darla Moser

Darla Moser began her career with Lark as a fiscal technician. Darla was promoted to Director of Fiscal Services in 2015, helping to lead Lark through its transformation to a community focus. Darla has worked hard with her staff to support our services and our people as they move through many service offerings. This is a great deviation from our prior model where people were served in one program for the majority of the time. Darla’s strong fiscal background and willingness to go above and beyond has allowed our people and our organization to flourish in our new model. Darla’s prior professional experiences have helped to inform her and her department during this period of change.

Darla’s professional accounting experiences include wholesale and retail accounting management, general ledger management, end of month/year financial reporting, payroll, loss prevention, accounts payable and receivable, customs, foreign currency exchange, inventory management, and credit card management.

Darla engaged in her studies at Youngstown State University, as she and her husband live in Ohio. Darla believes firmly in giving back to her community and has served as treasurer, secretary, and Bethel Guardian for Job’s Daughters International and as Ohio Coordinator for HIKE (Hearing Impaired Kids Endowment). She has also served on the Relay for Life committee in Austintown, Ohio.

bottom of page