top of page

Scott Campbell

Scott Campbell a commencé sa carrière chez Lark en 1984. Scott a gravi les échelons dans l'organisation en commençant comme superviseur de plancher dans le département de finition du bois. Le dévouement de Scott envers les personnes que nous soutenons l'a mené à travers 32 années de service. Scott a quitté Lark à la fin des années 1980 pendant deux ans pour poursuivre d'autres projets à but lucratif. Son amour pour Lark et le travail que nous faisons l'ont rapidement ramené dans l'organisation. Les connaissances et le dévouement de Scott ont mené à un poste de directeur qui fait appel à Scott pour répondre aux besoins de l'organisation dans une variété de domaines. La connaissance de Scott des structures physiques nécessaires pour soutenir notre mission et son expérience dans les initiatives de sécurité placent ces aspects critiques dans son domaine. De plus, l'expérience de Scott en tant que professionnel du soutien direct a fait de lui la personne idéale pour diriger nos initiatives en matière d'emploi en petit groupe.

Scott connaît non seulement les individus de telle manière qu'il est capable d'évaluer rapidement les soutiens pour le succès, Scott connaît les communautés dans lesquelles nous fournissons des services à un degré qui lui permet de demander ces soutiens si nécessaire. Scott a assuré le succès de nos employés dans la prestation de services de conciergerie, ainsi que la dotation en personnel de deux centres d'identification photo. Scott a joué un rôle déterminant dans les premières années des enclaves dans les entreprises locales, qui servent de base à nos initiatives d'emploi en petit groupe. Lark gère actuellement des initiatives d'emploi en petit groupe dans les domaines des services de conciergerie, de la dotation en personnel, de l'esthétique automobile, du recyclage, des services de livraison et des centres d'identification avec photo pour le Commonwealth de Pennsylvanie.

Scott a également siégé au conseil d'administration d'UniqueSource, notre organisme d'État réservé. Scott a siégé au conseil pendant plus de 18 ans et a été président du conseil pendant deux ans. Scott est hautement qualifié dans le domaine du salaire et de l'heure sous le ministère du Travail des États-Unis. La connaissance de Scott de la Fair Labor Standards Act a guidé Lark alors que nous allions de l'avant pour aider les individus à avoir une « vie quotidienne » dans le domaine de l'emploi.

bottom of page

top of page

Scott Campbell

Scott Campbell began his career at Lark in 1984. Scott has worked his way up in the organization beginning as a floor supervisor in the wood refinishing department. Scott’s dedication to the people we support has seen him through 32 years of service. Scott left Lark in the late 1980’s for two years to pursue other for-profit endeavors. His love for Lark and the work that we do brought him quickly back to the organization. Scott’s knowledge and dedication has led to a director’s position that calls upon Scott to meet the needs of the organization in a variety of areas. Scott’s knowledge of the physical structures needed to support our mission and his background in safety initiatives places these critical aspects in his domain. Additionally, Scott’s background as a direct support professional has made him the ideal individual to lead our initiatives in small group employment.

Scott not only knows the individuals in such a way that he is able to quickly assess supports for success, Scott knows the communities in which we provide services to a degree that allows him to reach out for those supports when necessary. Scott has ensured the success of our people in the providing of janitorial services, as well as the staffing of two Photo ID Centers. Scott was instrumental in the early years of enclaves in local businesses, which serves as the foundation for our Small Group Employment initiatives. Lark currently runs Small Group Employment initiatives in the areas of janitorial services, staffing, auto detailing, recycling, delivery services and Photo ID Centers for the Commonwealth of Pennsylvania.

Scott has also served on the Board of Directors for UniqueSource, our state set-aside organization. Scott served on the board for over 18 years and was board chairman for two years. Scott is highly trained in the area of wage and hour under the United States Department of Labor. Scott’s knowledge of the Fair Labor Standards Act has guided Lark as we have moved forward to support individuals to have an “everyday life” in the area of employment.

bottom of page